Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Dong!
3 octobre 2007

Petite présentation

Bonjour à tous,

Voici donc un premier post pour me présenter mais aussi pour expliquer le but de ce blog.

Je suis Dong Mac, j'ai 26 ans et je vis à Paris. Je suis motard et passionné de véhicules anciens. Membre d'une association d'entraide entre motard, appellée la Kompil ( www.lakompil.net).

Mon plus gros problème est que je n'arrive jamais à me séparer de mes véhicules lors du changement de celui ci. Du coup jke conserve mes autos et motos et mon garage continue de se remplir au grand désarroi de mon amie.

Le but de ce blog est de présenter mes véhicules mais aussi deux ou trois choses sur moi notamment mon prochain voyage en Australie.

Je vous souhaite une bonne lecture.

A pluche

Dong Mac

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Dong!
Publicité
Publicité